Mitchell Starc a nettoyé Prithvi Shaw sur un canard à 2 balles

“Rohit sera évalué demain et un appel sera pris après pour savoir s’il est prêt à partir. Comme c’est le cas pour les blessures aux ischio-jambiers, le véritable défi est les sprints et le processus d’accélération et de décélération sera au centre de la compréhension pour comprendre s’il s’est complètement rétabli ou aura besoin d’un peu plus de temps », a déclaré le fonctionnaire à l’agence de presse ANI.

Rohit aurait subi une blessure aux ischio-jambiers, mais l’ampleur n’est pas entièrement comprise. Il continue d’être soigné par l’équipe médicale du MI aux EAU et pratique avec l’équipe à l’occasion dans les filets. Quand il s’agit d’atteindre la forme physique de match, le Hitman serait toujours à des kilomètres.

Lorsqu’on lui a demandé d’expliquer les nuances du test d’accélération et de décélération que Rohit devrait subir, le fonctionnaire a déclaré: «Vous voyez, lorsque vous avez une blessure aux ischio-jambiers qui n’est pas une déchirure de grade II, vous n’auriez pas de problème à marcher ou jouer des coups normaux. La zone de préoccupation est les sprints rapides ou comme vous le dites courir entre les guichets.

“Les muscles ischio-jambiers entrent en jeu lorsqu’une personne doit soudainement exécuter un simple rapide ou doit s’arrêter rapidement et tourner du côté non attaquant pour un double. Pendant que vous accélérez au début du sprint, vous décélérez lorsque vous en avez besoin. arrêter et tourner. C’est à ce moment que l’accent est mis à 100% sur la fonctionnalité des muscles ischio-jambiers. Donc, si vous avez complètement récupéré, vous n’aurez pas de problème d’accélération ou de décélération. “

L’équipe indienne devrait atteindre l’Australie le 12 novembre et Rohit pourrait encore faire la coupe pour la série très importante si sa blessure montre des signes d’amélioration dans les jours à venir. 

‘Dhoni chanceux d’avoir des prédécesseurs comme Ganguly, Kapil’nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspPTI Kapil Dev est le premier capitaine indien vainqueur de la Coupe du monde, ayant remporté le titre en 1983 Sourav Ganguly a transformé l’équipe indienne en inculquant un état d’esprit gagnant aux joueurs MS Dhoni est le skipper le plus titré de l’Inde en termes de trophées ICC, ayant remporté les trois titres

Il est indéniable que MS Dhoni est l’un des plus grands capitaines que le monde du cricket ait rencontrés, mais à maintes reprises, un débat fait surface sur le rôle que Sourav Ganguly a joué dans son succès. Selon l’ancien joueur de cricket indien Maninder Singh, Dhoni a eu autant de succès grâce au travail que Ganguly avait accompli, le batteur de portillon né à Ranchi a donc eu la chance d’avoir Dada à la tête de l’équipe indienne avant lui.

S’adressant au Hindustan Times, Maninder a parlé de trois capitaines indiens influents – MS Dhoni, Sourav Ganguly et Kapil Dev. Maninder, qui a disputé 35 tests et 59 ODI pour l’Inde, a déclaré que le fait que Kapil ait remporté une Coupe du monde en 1983 avait aidé l’équipe indienne de Dhoni à croire qu’elle pouvait le faire en 2011. Dhoni, par conséquent, a eu la chance d’avoir des gens comme les autres. Kapil et Ganguly dirigent auparavant l’équipe nationale de cricket.

“Dhoni a eu de la chance que Kapil Dev nous ait remporté la Coupe du monde en 1983, puis Dhoni a eu de la chance qu’avant lui, ce soit Sourav Ganguly, qui nous a fait croire que nous pouvons battre n’importe quelle équipe et dans toutes les conditions, alors Dhoni l’a compris”, a déclaré l’ex -India spinner.

«Lorsque Kapil Dev était le capitaine, cette croyance manquait. Sinon, la positivité, le calme, les instincts de capitainerie de ces deux-là sont les worldbets.top mêmes. Pour moi, Kapil et Dhoni sont sur la même longueur d’onde. Si Kapil avait eu quelqu’un d’autre qui nous avait remporté la Coupe du monde avant lui, alors il aurait pu aussi être un meilleur capitaine », a-t-il ajouté.

Dans la crainte du style de leadership de Ganguly, Maninder a salué le désormais patron du Conseil de contrôle du cricket en Inde (BCCI) pour avoir donné des joueurs de cricket indiens comme Yuvraj Singh, Harbhajan Singh, Virender Sehwag et bien d’autres.

«J’ai adoré la capitainerie de Ganguly. Voyez tout ce qu’il a donné au cricket indien. Il était un grand juge de talent. Il a sorti Yuvraj des décharges, il a récupéré Harbhajan Singh quand il a été largué », a-t-il déclaré.

Maninder a également cité le cas de Sehwag qui a été promu comme ouvreur par Ganguly. Alors que Sehwag doutait de lui-même pour faire le travail au sommet, Ganguly lui a donné un soutien inconditionnel, dont le résultat est connu de tous les fans de cricket du monde entier.

MS Dhoni reprend l’entraînement avant l’IPL 2020 et s’entraîne avec un bowling à Ranchi: rapport

Le MS Dhoni ne s’inquiéterait pas de sa sélection en Inde lorsqu’il sortira pour le CSK en IPL: Aakash Chopra

Balade à vélo à Ranchi: un fan capture le MS Dhoni en train de se promener dans sa ville natale avant l’IPL 2020 – Regardez

«Virender Sehwag, Gautam Gambhir, vous l’appelez. Il a obligé Rahul Dravid à garder des guichets. Dravid a marqué 10 000 courses au cricket ODI. Sehwag était un batteur d’ordre intermédiaire, il lui a dit d’ouvrir en Afrique du Sud. Sehwag dans une interview a déclaré: “ Et si je ne reçois pas de points, je ne suis pas un ouvreur, je ne sais pas comment? ” Je vous donne la garantie que vous ne serez pas abandonné, je vous paierai dans l’ordre du milieu ». Voilà ce qu’est un leader. J’aurais peut-être oublié des noms, Sehwag, Harbhajan, Yuvraj, Zaheer Khan.

«Je pense que c’est Sourav qui lui a dit de jouer au cricket de comté et après cela, nous avons eu un Zaheer Khan différent. Pour moi, pour être honnête, Sourav Ganguly était le meilleur », a ajouté Maninder.

Ayant fait un travail brillant en tant que capitaine de l’équipe indienne, Ganguly cherche maintenant à faire progresser le cricket indien en tant que président de la BCCI.

MS Dhoni CSK. Photo: BCCInbsp

Le MS Dhoni a laissé entendre qu’il continuerait à jouer pour les Super Kings de Chennai (CSK) lors de la prochaine édition de la Premier League indienne. Répondant à une question soulevée par Danny Morrison lors du tirage au sort, Dhoni a annulé toutes les rumeurs et a déclaré que ce n’était pas aujourd’hui son dernier match pour le CSK. “Certainement pas”, a-t-il déclaré après que Morrison lui ait demandé si le choc du KXIP allait être son dernier match pour le CSK.

Depuis que Dhoni a pris sa retraite du cricket international, il y a eu des spéculations selon lesquelles il pourrait également quitter IPL. Aucune méga enchère pour IPL 2021 ne pourrait être l’une des raisons pour lesquelles Dhoni confirme sa disponibilité. La pandémie COVID-19 et d’autres raisons sont susceptibles de forcer la BCCI à pousser la méga-vente aux enchères jusqu’en 2022.

Danny Morrison: Serait-ce votre dernier match en jaune?

#MSDhoni

: Définitivement pas!

#CSK

ont gagné le tirage au sort et ils joueront en premier contre

#KXIP

dans Match 53 de

# Dream11IPL

pic.twitter.com/KhaDJFcApe

– IndianPremierLeague (@IPL)

1 novembre 2020

Dans une méga-enchère, chaque équipe a la possibilité de créer une nouvelle équipe, mais dans la plus petite enchère, l’objectif principal est de combler les lacunes. Il n’y a toujours pas de mot officiel sur l’avenir de Suresh Raina et Harbhajan Singh avec CSK. Et si Dhoni avait également quitté IPL, cela aurait été un coup dur pour l’armée jaune.

Bien que la direction de l’équipe devrait libérer certains joueurs avant la vente aux enchères. Ils chercheront également le remplaçant de Raina et Harbhajan s’ils sont libérés.

Dhoni, le capitaine avec le plus de victoires en IPL, a mené le CSK dans chaque match qu’il a joué pour eux. Il détenait également le record de mener CSK dans les séries éliminatoires de chaque saison IPL. Le record a été battu en IPL 2020. Sous ses ordres, CSK a remporté trois fois le titre IPL et a disputé huit finales.

La saison en cours du CSK est terminée et époussetée et ils ont été exclus de l’IPL 2020. L’Armée jaune est ébranlée à la dernière place du tableau des points avec seulement cinq victoires en 13 matches. Pour CSK, le concours en cours est un caoutchouc mort, tandis que pour l’équipe dirigée par KL Rahul, c’est un jeu incontournable. Une défaite pour KXIP en fera la deuxième équipe à sortir de la ligue.

Mitchell Starc a nettoyé Prithvi Shaw sur un canard à 2 balles. | Photo – Capture vidéo | nbsp Mitchell Starc a frappé le tout premier pour l’Australie lors du premier test contre l’Inde à Adélaïde Starc a nettoyé Prithvi Shaw sur un canard à 2 balles pour donner à l’Australie un départ parfait Prithvi Shaw avait l’air assez énervé au tout premier match après que l’Inde ait choisi de battre en premier dans le match test

L’équipe indienne a pris un mauvais départ après avoir choisi de battre en premier lors du premier test en cours contre l’Australie, son hôte, à l’Adelaide Oval à Adélaïde jeudi. Le capitaine Virat Kohli a remporté le tirage au sort et a décidé de frapper le premier, mais le mouvement s’est retourné contre lui dès le début alors que Mitchell Starc nettoyait Prithvi Shaw avec une brillante livraison au tout premier passage du test de la balle rose.

Shaw, à qui l’on faisait confiance pour ouvrir le bâton devant les visiteurs devant KL Rahul et Shubman Gill, a poursuivi sa mauvaise course avec le saule. Starc a commencé avec une livraison à 144 km / h tout de suite et a réussi à amener Shaw sur la balle suivante. Le jeune avait l’air assez énervé alors que l’échangisme du stimulateur du bras gauche réussissait à déchirer sa défense et à briser ses souches après un léger bord intérieur.

C’était un mauvais tir de Shaw, qui a complètement raté la ligne et a dû en payer le prix en partant sans réussir à ouvrir son compte dans les premières manches. Shaw a été envoyé emballer pour un canard à deux balles avec Starc célébrant le guichet de manière passionnée après avoir donné aux hôtes un début de rêve dans l’ouverture de la série.

Regarder la vidéo:

Avec la deuxième balle du Test!

#OhWhatAFeeling

@Toyota_Aus

|

#AUSvIND

pic.twitter.com/4VA6RqpZWt

– cricket.com.au (@cricketcomau)

17 décembre 2020

Shaw n’a pas été en très bon contact depuis les derniers mois et sa course incohérente pour les capitales de Delhi l’a vu être exclu du XI de jeu de l’IPL 2020 plus tôt cette année. Shaw a été écarté du XI après une série de scores bas et a terminé la saison IPL avec seulement 228 points en 13 matchs.

Ind vs Aus Score en direct 1er jour de test: Pat Cummins rejoint la fête, envoie Mayank Agarwal emballer

Steve Smith demande à Virat Kohli de prédire le vainqueur de la série de tests Inde-Australie, répond le skipper indien

Steve Smith demande à Virat Kohli de prédire le vainqueur de la série de tests Inde-Australie, répond le skipper indien

Lors des matchs d’échauffement contre l’Australie A, Shaw a été envoyé pour ouvrir dans les deux matches et est revenu avec des scores de 0, 19, 40 et 3. Néanmoins, il a été le premier choix pour l’Inde avant la série Test contre L’Australie et on s’attendait à ce que Gill soit dans l’ordre hiérarchique.

Cependant, le jeune n’a pas tout à fait réussi à impressionner lors de sa première sortie et espère faire amende honorable lors de la seconde.

BCCI partage la vidéo de formation de Team India avant SCG Test.nbsp Team India a eu une séance d’entraînement intense au MCG avant le troisième test à Sydney L’Inde a battu l’Australie par 8 guichets pour niveler la série lors du deuxième test à MCG, Melbourne Le troisième test débutera à partir du 07 janvier au SCG, Sydney

Après l’effondrement inoubliable lors de la deuxième manche du premier Test, Team India a été bien dirigé par le capitaine suppléant Ajinkya Rahane alors que l’équipe a fait preuve de courage, de détermination et de caractère tout au long du deuxième Test pour battre l’Australie par 8 guichets au MCG, Melbourne .